MANO SOLO ET SA MISERE INTELLECTUELLE ….

voir le lien…NO COMMENT :

 

http://www.manosolo.net/newforum/index.php?showtopic=2189&st=60

 

 

un petit conseil mec : continue la musique parce-que t’es excellent, mais arrête ta démagogie et ton utopisme à la mort moi le neux !

 

MANO SOLO ET SA MISERE INTELLECTUELLE .... mano_solo



POURQUOI JE N’AI PLUS DE TELE ! ou comment expliquer que vous êtes tous des bouseux!

tv.gif

oui je n’ai pas de télé, mais on s’en fout de ma gueule ! par contre tu reste derrière ton écran et tu lis jusqu’au bout COMPRIS ?!!!

 

 la télévision c’est quoi ? la télévision est un amas de conneries, qui rendent idiot.

 

une étude allemande le prouverait : http://www.cawa.fr/trop-de-television-rend-idiot-article00196.html

 

la télé c’est quoi ? la télévision c’est pour des putains de parents, l’occasion de foutre leurs mioches derrière un écran pour qu’ils ne leur cassent pas les couilles pendant qu’ils baisent dans le garage! ça fait des gosses pour les alloc mais quand il s’agit de les éduquer ya plus personne !

 

la télé c’est quoi ? la télé c’est le meilleur moyen, pour le métier le plus immonde de cette planète qu’est publicitaire, de s’enrichir, de s’en foutre plein les poches, alors que leur travail consiste juste à ce masturber l’esprit pour après vous enfiler à sec et sans le pot de vaseline messieurs dames !

 

quelques chiffres : http://www.linternaute.com/television/dossier/05/publicite/chiffres.shtml

 

un film à voir : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18741604.html

 

ps pour les blaireaux : j’connais le monde de la pub au delà de tout ces liens hein ! c’est un peu la désillusion de ma vie bande de chacals ! biz.

 

la télévision c’est quoi ? la télévision, c’est de la lumière, des programmes débiles qui s’enchainent et de la publicité qui crée un besoin (bien inutile); la télé hypnotise par sa débilité autant que par son mécanisme; prenez la peine de lire ça :

 

 http://www.hns-info.net/spip.php?article17532

 

la télé c’est quoi ? la télé c’est un chiffre d’affaire colossale et dégueulasse, prenons comme exemple TF1 :

 

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-11901-le-chiffre-d-affaire-pub-de-tf1-est-reste-stable-en-2007.html

 

bon et la télé c’est quoi ? la télé c’est une grande mascarade, c’est une manipulation constante :

 

http://www.dailymotion.com/video/xkcuo

 

http://www.dailymotion.com/video/x7o4nk

 

 pour conclure, l’arnaque de la TNT, du HD et des écrans LCD/PLASMA.

 

bien, donc si je comprend bien, en 2010, il n’y aura plus d’émission hertzienne, pour passer le tout en TNT ok ?

 

bon, aujourd’hui ils vendent des tuner TNT simple et TNT HD ok ?

 

alors, si je réfléchis un peu (mais vraiment un peu) je peux facilement en conclure que l’étape suivante sera l’émission de programmes uniquement en TNT HD, puisque le cathodique est en phase obsolète et ne permet pas l’affichage HD. donc pour ceux et celles qui vont d’abord investir dans un simple décodeur TNT, ils seront CONTRAINTS d’ici 2 à 3 ans de Réinvestir dans un écran estampillé HD READY !!!

 

 bien, ça fait marcher le commerce et les moutons avancent….si après ça vous regardez encore la télé c’est que vous êtes vraiment cons (et ya plus rien à faire bande de chiens).

 

 

 

pour ma part, la télé c’est ça :

 

http://www.dailymotion.com/video/x325vw



TOUTE DES PUTES SAUF MA MERE !!

badphoto55.jpg

 

et pour se fendre la  gueule bande de charognards :  http://spoiledphotos.com/



MANO MANO MANO MANO !!!!



DU CONCERT EN LIVE BANDE DE SALIGAUDS

le lien :

http://hall4.live.live-concert.sfr.fr/sfr/

rien d’autre de con à dire désolé.



LE « POINT GODWIN » !!! ou COMMENT FISTER LES GENS PAR DE LA FAUSSE CULTURE !!

c’est quoi ça ? le « point godwin » ???

selon WIKI c’est ça :

La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

et il précise :

Cette « loi » s’appuie sur l’hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s’échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. L’exemple le plus courant consiste à effectuer un rapprochement avec le nazisme, soit en comparant le thème de la discussion avec une idéologie extrémiste, soit en traitant son interlocuteur de nazi. Si le sujet de la discussion était très éloigné d’un quelconque débat d’idéologies, une comparaison inappropriée de ce genre est considérée comme le signe de l’échec de la discussion. On estime alors qu’il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines : on dit que l’on a atteint le « point Godwin » de la discussion. Parfois, ce sera le cas suite à l’intervention d’un troll, notamment sous la forme d’un sophisme. Un message de troll, ou une suite de tels messages menant à une vérification de la loi de Godwin sont un exemple de thought-terminating cliché.

 

Les francophones jouent souvent sur deux sens du mot « point » : il peut désigner le moment de la discussion auquel le dérapage survient (dans ce sens du terme, on atteint le point Godwin) et le point en tant que récompense. Ainsi, un point Godwin est un point (en langage scolaire, on dirait un mauvais point) attribué au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Adolf Hitler, le nazisme, ou toute idéologie extrémiste, à une discussion dont ce n’est pas le sujet (dans ce sens du terme, on marque ou gagne un point Godwin).

 

En rhétorique, l’existence de la pseudo-locution latine Reductio ad Hitlerum est attestée depuis les années 1950.

 

Dans le folklore Usenet, on considère que vérifier la loi de Godwin revient à « perdre » le débat. Cependant, certains considèrent que le fait de clore un débat en invoquant cette loi n’est qu’une façon de fuir la discussion avec ceux qui n’ont pas utilisé ce genre de comparaisons. D’autres remarquent que cette loi peut être difficile à invoquer dans une discussion, car cela reviendrait à tenter de jeter le discrédit sur l’interlocuteur. Quand on attribue le point à un autre intervenant, on peut simplement lui dire « vous avez gagné un point Godwin », ou bien dessiner un point en Art ASCII, comme s’il s’agissait d’un document établi sur papier. Certains contributeurs ajoutent par dérision que ledit point doit être découpé sur l’écran au moyen d’un burin et d’un marteau.

 

 

 

 

 

« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »

____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_  / _ | | '_ | __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ ___/|_|_| |_|__|     _
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _
| |   | |  _ / _  / _`   / / / | '_     | |
| |   | |_| | (_) | (_| | V  V /| | | | |   | |
|_|    ____|___/ __,_| _/_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

 

 

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

 

 

on s’en fout ? un peu oui !

 

mais alors pourquoi ce post ? pourquoi donc ? ben…pour rien, juste pour répondre à NOUNOURS…..

 

le « point GODWIN » est aussi inutile que la merde que je déverse sur mon blog, c’est un truc de GEEK prépubères stérile de toute culture et complètement incompétent (suffit de voir tes dessinsRire)

 

alors pour tous les neuneux de base, sans cervelle je déclare aujourd’hui la naissance d’un nouveau point… »LE POING GODWIN » : 

2337.jpg

 

 



LE MESSAGE DE PAIX ET D’AMOUR DE BENOIT XVI

ENCULEZ-VOUS BIEN PROFOND MAIS SANS CAPOTES !!!!

« On ne peut vaincre le problème du sida uniquement avec des slogans publicitaires. S’il n’y a pas l’âme, si les Africains ne s’aident pas, on ne peut résoudre ce fléau en distribuant des préservatifs : au contraire, cela risque d’augmenter le problème » le 17 mars 2009.

benoit.jpg

enfin jusqu’à présent c’est lui qui nous les met bien profond avec sa propagande anarcho-débile!

 

LE MESSAGE DE PAIX ET D'AMOUR DE BENOIT XVI dans ACTUALITE large_345860hihihi

 

 



pour les chiens comme moi : préparez vos glaviots !!!!

Alors là va falloir se lâcher mes lardons parce-que ce que vous voyer, c’est ce que mon esprit tordu a chié (aidé d’un stylo »BIC » médium noir et d’un POSCA trait fin de la même couleur) :

 

visage1.jpgvisage4.jpgvisage3.jpgvisage2.jpg



QUAND UNE BANDE DE BRANLEURS ( et petites filles négligées ) PENSENT FAIRE DU JOURNALISME….

ou plutôt quand STREET REPORTERS nous afflige par tant de bêtise, tant de manque d’analyse, tant de fautes d’orthographe !!

une bande de jeunes sortis de nulle-part, pseudo BOBO-INTELLO-PSYCHOLO-ARRIVISTE viennent salir la toile de leur concept de reportage participatif (bon concept en soi) mais qui a l’odeur, la couleur et certainement le goût de la cuvette de mes toilettes un soir de chili con carne !

il suffit de voir la « qualité » de l’interview de MANO SOLO (énorme artiste), le manque de respect des « journalistes » envers son talent, son expérience, son opinion et sa vision qu’il s’est forgé, pour comprendre la merde sans nom qu’est STREET REPORTERS :

http://www.dailymotion.com/video/x36c1y

 

EH les cocottes, MANO SOLO c’est pas ton pote alors tu dis OUI monsieur, NON monsieur et quand il te parles tu te tais !

non mais sérieux, regardez-moi cette qualité d’image !!et ces « euh oui le mâçon j’lui demande comment il a fait POUAH c’est trop beau !!! » « non mais euh j’veux dire enfin moi ce que je pense euh enfin je sais pas hein…! »

bah ton avis on s’en tape et quand on sait pas on ferme sa gueule!

bon comme j’suis pas chien j’vous donne un lien :

http://www.esj-lille.fr/spip.php?article188

peut-être ça vous apprendra à être plus humble vis à vis d’une profession peu sérieuse aujourd’hui serte, mais dont certains ont eu la décence de suivre une formation pour faire ce métier.

sinon allez faire les poubelles à TF1…quoique je me demande si vous êtes pas les poubelles en question.

 

 

 

 

 



Le premier article de ce putain de blog !

Bonjour le peuple, voici une vidéo pour commencer :

Image de prévisualisation YouTube

 

c’est beau hein ?!! vous avez envie de pleurer bande de saligauds hein ?!! mais vous vous êtes demandé le fric qui leur a fallut pour faire le tour du monde ?! la putain de quantité de kérosène purgée pour faire le guignol devant la caméra ? 66 pays visité au total pour quoi ? une vidéo qui rassemble le peuple, c’est beau la vie, c’est beau de rêver !

 

parce qu’en vérité c’est un coup marketing : oh c’est rigolo « DANCING MATT »
http://www.stridegum.com/#/home/

 encore une fois, on crée du vide avec du vide….(comme mon article je sais!)



viragedubleu |
information |
adelis |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | camerounais
| C'est facile!
| DIX MILLE METRES DE CIEL BLEU